MOUTHIERS-sur-BOËME
PHOTOS en RELIEF

La photo est un anaglyphe. Elle est composée de deux photos du même paysage prises avec un léger décalage correspondant à l'écartement des yeux. L'une a été traitée en rouge et l'autre en vert, puis elles ont été superposées. Pour que chaque oeil voie uniquement la photo qui lui est destinée il faut des filtres: ce sera une paire de lunettes avec un verre vert (en réalité bleu-vert) pour l'oeil gauche et un verre rouge pour l'oeil droit.
Les verres peuvent être de simples bouts de papier transparent de couleur et les montures seront en papier épais.Pour avoir le gabarit.
Cliquez sur les petites lunettes pour obtenir un gabarit à imprimer (n'oubiez pas les transparents de couleur).
Cliquez sur les petites photos pour obtenir les anaglyphes à observer avec les lunettes pour les voir en relief.

Tout d'abord des vues de MOUTHIERS-sur-BOËME
Eglise de MouthiersQuelques-uns des lavoirs situés sur la BoëmeLes lavoirs vus du pontRue de la Fontaine à Mouthiers.Façade du Château de La RochandryLa Boëme, le village de La Rochandry et le ChâteauToujours Boëme, village de La Rochandry et châteauUne tourbière proche de La Rochandry
Quelques photos de vacances ci-dessous
Nécropole des Alyscamps (Arles)Halle d'Auvillar (Lot et Garronne)idemHalles d'Auvillar (Lot et Garonne)Cloître de Montmajour (Bouches du Rhône)Plage de Calvi (Corse)Château de LA ROCHEFOUCAULD (Charente)
Je me demande si mon travail est utile, c'est-à-dire si ces photos sont regardées avec des lunettes adéquates et donc si je dois continuer à en publier. J'aimerais connaître votre avis par un e-mail très bref. Merci.
Pour m'écrire
 
Accueil
(si vous avez accédé directement à cette page)