L'ACTUALITÉ DE MOUTHIERS en Décembre 2001
Maintenez la souris sur les photos : la légende apparaîtr .Cliquez sur celles encadrées pour les agrandir, puis sur Précédent(e) pour revenir.
 
Retour aux Archives

B O N N E S ...F Ê T E S


Noël aux tisons ! donc Pâques au balcon ??

Il ne neige pas souvent en Charente, mais Dame Météo vient de répandre son blanc tapis sur Mouthiers, juste ce qu'il faut pour mettre en place le décor de Noël.

En route pour se ravitailler à la supéretteL'église vue du S-Eet vue de l'opposé, par dessus la BoëmeVers les lavoirsVue depuis le pont sur la Boëme...

...sous la voie ferrée et sur la BoëmeVue du même endroit en se retounantGivre


L'automne est passé par Mouthiers...
... et c'est du passé. Souvenirs...

En haut de ForgeLe logis de ForgeLes arbres flamboyants du logis du Gagnier


Randonnée de Sentiers de Boëme
Voici une photo de la randonnée du 9 décembre entre Mouthiers et La Couronne. Cherchez le randonneur réchauffé malgré la gelée blanche du matin !
Dans la gelée du petit matin

L'ouverture d'un chemin

Samedi 1er décembre une dizaine de membres de "Sentiers de Boëme" ou de sympathisans armés de tronçonneuses, débroussailleuses, croissants... ont créé 500 mètres de sentiers dans la Forêt de Gersac à travers taillis, ronciers et arbres toujours à terre depuis la tempête du 27 décembre 1999. L'abri et le café nous (votre serviteur faisant partie du groupe) ont aimablement été offerts par Alain Bussac, potier à la Tuilerie (Mouthiers).

DébroussailleursUne partie du groupeGare aux projectionsLe casse-croûte chez le potier, à La TuilerieAu fond A. Bussac, potier

L'Assemblée Générale de la MJC Jules Berry

Chaque année l'A.G. mêle choses sérieuses, spectacle et convivialité. La formule plaît car les adhérents sont toujours nombreux à assister à cette manifertation quis'est tenue, cette année, vendredi 30 novembre.

Les adhérents attentifsLes musiciensLa table la plus bruyanteLa tabble de Mme le MaireMa table, sans moiLe Président de la MJCLa table des enfants

Réunion sur l'Euro ( € )

A l'initiative de l'association "Boëme Patrimoine" une rénion d'information et surtout d'accoutumance à l'Euro s'est tenue à la Mairie de Mouthiers mardi 27 novembre. Chacun a pu manipuler pièces et billets (fictifs) payer des produits ou rendre la monnaie en euros après avoir reçu un billet en euros... ou en francs.

Cliquez pour agrandirJouons aux marchandesCliquez pour agrandir

Retour en haut de la page
.
Retour aux Archives
.
Accueil
(si vous avez accédé directement à cette page)